Introduction :
Que vous vouliez accéder à la majeure partie des informations sur internet (environ 80 % des données sont en anglais), que vous envisagiez une carrière dans une multinationale ou à l’étranger, que vous vouliez vous donner toutes les chances de vous insérer dans le monde du travail, ou que vous vouliez booster votre carrière.
 
  L’anglais est l’investissement le plus rentable que vous pouvez faire.  
 

Formation d'anglais : une langue incontournable

L’anglais est la langue du commerce, de la science et de la technologie. Dans le monde professionnel, la plupart des recruteurs pour des entreprises francophones exigent un niveau opérationnel en anglais et une maitrise du vocabulaire lié au travail et au secteur d’activité.

Parler couramment l’anglais facilite l’insertion dans le monde du travail et donne une longueur d’avance sur la concurrence !

Approche pédagogique personnalisée selon votre objectif, votre  niveau,  votre projet personnel ou professionnel. En fonction de votre budget, nous mettons en place une formation d’anglais qui vous permettra une montée en compétence en anglais rapide et efficace. Cette formule permet d’adapter vos cours d’anglais avec votre planning personnel et/ou professionnel. Vous choisissez le rythme de votre formation d’anglais et vos horaires. Vous avez ainsi la possibilité de décaler votre session en cas de besoin.

 

Un formateur dirige les ateliers, corrige les erreurs, enrichit votre vocabulaire et encourage chacun à prendre la parole Des conversations à thème, des mises en situation Un point de grammaire abordé à chaque session.
N’attendez plus pour  inscrire vos enfants aux stages d’anglais organisés par Quest Learning Center. C’est l’occasion idéale pour une remise à niveau et/ou booster l’anglais avant la prochaine rentrée. Les stages d’anglais chez Quest Learning Center sont organisés pour les élèves de primaires, les collégiens, les lycéens et étudiants. 
Pour toute information :
Nous contacter au +213 (0)560 31 20 26
Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.